GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahchac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 23:05

slt choco un ti msg pr prendre d nouvelle, moi g pa récup mon compte snif mé si g le tps me fré un otr perso pr revenir ché gourmandise

bon jeu a ts le monde et bisouxx a ma choooooooocccccccccccooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 00:05

oh coucou mon ti Ahchacounet ! contente de te voir ici ! tu as pas pu recupéré ton compte? comment ca se fait ? rooo je suis bien desolée pour toi en tout cas..
ben ecoute moi ca va, ca fait que 2 jours que jai perdue ma voix cristalline mais bon, ca c'est pas grave, ca fait des vacances ^^
Revenir chez nous? en voilà une idée qu'elle est bonne ! cheers tu sais que tu seras toujours chez toi ici. Wink grosses bisouilles a toi et a tres bientot petit padawan ! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
Ahchac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 22:01

roooooooooooooo dsl pr ta petite voix cristaline lol, b moi je bosse tte la semaine du lundi o samedi soir dc kestion tps libre jen ai plu bcp lol, sinon g re mon compte ac mon petit zerk ki picote, on me la récupéré pr moi dc c bon!!!!!!!!!!!!!! dc oé serai ptet biento de retour, sou t coup de fouet lol!

gros bisouxx ma tite chocoo bisous01 a biento
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 01:19

ohhhhhhh choueeeettte !!! un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_cheers un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 918787 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 918787 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 918787 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 918787

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 493713 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 493713 un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo 493713 mon ahchacounet ! on t'attend de pieds fermes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
Ahchac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:22

Chooooooooooooooccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooo, sui venue te faire un coucou sur le fof vu kan jpasse dire bonjour sur le serveur evengarda te voi pa snif, comment sa va bien? olala timagine meme pa commen tu me man k sur mon serveur. tu dvrai etr partou dailleur c pa juste lol.

GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxx cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:44

coucou ! oh que c'est trop mimi ! merci Smile ben écoute pour le moment je n'ai pas trop le temps de jouer Sad ma petite fille et le boulot m'occupe bcp :/ ca fait casiment 3 mois que je n'ai pas rejouer a archlord, j'imagine que bcp de chose ont changé Wink la guilde gourmandise existe encore Wink j'ai mis un reroll a moi en GM . Je te fais de grosses bisouilles et te dis a bientot !!

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
Ahchac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:04

Aha dc c une petite fille felicitation, elle etait pas encore nee la derniere foi t parler Sad, sapel comment? et oui tjr oci curieux g pa changer lol,sa fai plaisir davoir de t nouvelle, javai creer un perso de chak race pr essayer de te revoir sur le jeu lol, et j'harcele ts les fr ke jcroise pr savoir si te connaissai lol. Ta le bonjour de Nalira oci il etai passer ds ta guilde il est ds la mienne sur archon mtn. et c pa juste lui il avai u le droit a la photo de la mamn et du bebe ke jaten tjr lol alr ke ct pa ton ahchacounet snif lol. gros gros gros bisouxx bisous01 bisous01
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:06

lLOL coucou ahchacounet ! ma puce s'appelle axelle, elle est née le 6 aout Smile fais lui des bisouilles a nalira de ma part stp Surprised) c'est quoi archon?

bisouilles grosses!! bisous01 bisous01
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
Ahchac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:51

c le serveur archlord sur lekel je suis, avec une petite guilde d'ireductible francais lol. gros bisouxx et a la petite axelle oci du coup maintenant lol! bisous01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo   un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti bonjour a ts le monde et surtou a ma choccccccccooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^ :: LE VILLAGE :: La Taverne Gourmande-
Sauter vers: